L’incubateur associatif makesense : pour l’organisation des temps forts, l’animation de la communauté et la contribution au programme d’accompagnement collectif. En savoir plus.
Le Laboratoire d’Évaluation et de Mesure d’Impact Social et Environnemental (E&MISE) de l’ESSEC : pour la mesure d’impact social du programme et l’accompagnement des lauréats dans cette démarche. En savoir plus.
France Active et ses 35 associations territoriales : pour la contribution au programme d’accompagnement collectif et l’accompagnement individuel à la la stratégie d’investissement et financement. En savoir plus.
Le Kiif, alliance associative de 10 incubateurs à impact : pour la modélisation de l’accompagnement individuel. Ce dernier sera déployé sur les territoires par différents incubateurs d’innovation sociale et experts de l’accompagnement au-delà de cette alliance. En savoir plus.
L’Avise, pour l’identification et la mobilisation de dispositifs, d’acteurs locaux et de leurs expertises en tant qu’agence nationale d’ingénierie et centre de ressources. En savoir plus.
La Caisse des Dépôts, via sa filiale Banque des Territoires, accompagne les acteurs territoriaux dans la concrétisation de tous leurs projets d’intérêt général : conformément à ses axes stratégiques et en cohérence avec son programme Territoires Nourriciers, elle apporte un soutien financier au programme Inclusion & Ruralité 2. En savoir plus.